Bienvenue sur le blog de Jouons le Jeu !

Jouons le Jeu ! est une asbl dont le but est de faire découvrir plusieurs loisirs encore mal connus aujourd'hui : les jeux de figurines, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. Nous essayons de propager cette passion durant nos séances de jeu (tous les 2e et 4e samedis du mois, rue du Docteur Liénard à Jemappes - Belgique) et par le biais de ce blog où nous relatons nos parties, testons nos jeux et discutons de choses ludiques !

Pour plus d'informations, contactez nous !

dimanche 17 avril 2011

Trolls et Légendes, J-7

Plus qu'une toute petite semaine avant Trolls et Légendes ! Alors, pour faire attendre les impatients que vous êtes (et que nous sommes, par ailleurs), voici un petit aperçu du scénario pour Warhammer Battle qui sera joué ce samedi 23 avril !







Un puissant nécromancien, à la tête d'une petite troupe de morts vivants tente de prendre le cimetière maudit de Bergenhof sous son contrôle. Car dans ce sinistre lieu se trouve le mausolée de "Jarn Kotaloss" un puissant seigneur vampire. 
Le but premier de ce nécromancien est de réveiller le terrible et sanguinaire "Jarn Kotaloss" afin que celui ci raméne à la vie son immense armée d'immortels.
Ensuite avec la collaboration de Jarn Cotaloss, le puissant nécromancien a l'ambition de raser la ville de Bogdeaffen.

Cependant un petit poste avancé de l'empire se situe juste à coté de ce cimetière.
En effet, Jarn Kotaloss avait tellement fait subir de dégats à l'empire que le général "Napoléonius" avait ordonné la surveillance permanente de son lieu de sépulture afin que personne ne puisse le réveiller. Mais avec le temps et les contraintes budgétaires, cet important poste avancé fut réduit à juste quelques hommes avec unique mission de donner l'alerte au cas ou quelque chose d'urgent arriverait ... Et voici que quelques années plus tard le carillon du poste avancé se fait entendre dans la nuit.
Nul doute que le général Napoléonius mobilisera les vaillantes troupes impériales pour défendre le village de Bogdeaffen....Histoire à suivre,....

1 commentaire: